Cancun Int. Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Cancun Int. Aeroport

Cancun Int. Aeroport Location de voitureCancun est une ville mexicaine située dans la partie sud-est du pays. C'est une destination touristique très célèbre et est une station balnéaire relativement nouveau. Il fait partie de la péninsule du Yucatan et a été créé dans le but de reproduire le succès d'Acapulco. Il a obtenu superbes plages de sable blanc et de la côte des Caraïbes. Les touristes affluent vers cette belle ville côtière et utilisent principalement des Location de voiture pour se déplacer. La ville est divisée en deux zones, Ciudad Cancun et la zone de l'île connectés de la Zone hôtelière.

Cancun du centre est relativement moins intéressant pour les touristes. Les principales attractions sont dans la Zone hôtelière. Le boulevard à quatre voies Kukulcan se joint à ces deux domaines. Sports nautiques sont les principales activités de Cancun. La pêche est également très appréciée des touristes. Il y a un certain nombre d'écoles de plongée dans et autour de cette ville. Voile, planche à voile, kayak et parapente autres sports populaires sont.

Dolphin Discovery est une attraction très populaire. Il est situé juste à l'extérieur de Cancun, sur l'Isla Mujeres. Il est situé en plein coeur de l'île.  Les gens viennent ici pour nager avec les dauphins et en savoir plus sur ces créatures très intelligentes. Certaines personnes viennent juste d'observer les dauphins.

Voile et croisière sont un autre succès parmi les touristes. Il existe diverses croisières autour de la côte de Cancun qui offre une vue spectaculaire de la ville. Le Cancun Aquarium interactif est également un must-see. Il y a des grands aquariums avec les poissons multicolores et paysagers de récifs. Touristes peuvent nager avec les dauphins ou nourrir les requins quand ils sont ici. Il y a un sanctuaire d'oiseaux aussi bien et c'est parfait pour ceux qui aiment la nature. Touristes affluent vers ces lieux et préfèrent la location de voitures pour sa commodité.

Le Ventura Maya est un autre favori des touristes.  Il dispose d'un immense labyrinthe où visiteurs font face à un éventail de défis et obstacles alors qu'ils vont à la recherche de trésors cachés. Il accueille également des événements culturels. Puerto Morales se trouve à environ 30 km au sud de Cancun et est un village de pêcheurs bien connu. Il n'est pas aussi encombré mais a un tronçon à couper le souffle du récif.  Location de voitures Cancun est idéale si vous voulez diriger vers une des ces lieux.

Cozumel est également une destination privilégiée des plongeurs. Il a obtenu plus de 100 sites de plongée, mais aussi un musée. Isla Mujeres est populaire parmi les randonneurs et à seulement sept kilomètres du littoral. Les touristes viennent ici pour se faire bronzer, à voir les ruines du temple maya et visiter la mer nourriture restaurants et boutiques d'artisanat. La façon idéale de voir cette magnifique ville côtière est en faisant usage de location de voiture pour vous pouvez de voyager dans le style.

Informations utiles Cancun

  • Location de voiture populaire endroits dans Mexique

  • Location de voitures dans Cancun Int. Aeroport

    • Right Cars Cancun Int. Aeroport
      Right Cars Cancun Int. Aeroport
    • Nu car Cancun Int. Aeroport
      Nu car Cancun Int. Aeroport
    • Alamo Cancun Int. Aeroport
      Alamo Cancun Int. Aeroport
    • goldcar Cancun Int. Aeroport
      goldcar Cancun Int. Aeroport
    • Europcar Cancun Int. Aeroport
      Europcar Cancun Int. Aeroport
    • Sixt Cancun Int. Aeroport
      Sixt Cancun Int. Aeroport
    • Thrifty Cancun Int. Aeroport
      Thrifty Cancun Int. Aeroport
    • Dollar Cancun Int. Aeroport
      Dollar Cancun Int. Aeroport
  • Liens utiles pour Cancun Int. Aeroport

  • Cancun Int. Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Cancun Int. Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Cancun Int. Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MexiqueCommentaire de la location de voiture MexiqueCommentaire de la location de voiture MexiqueCommentaire de la location de voiture MexiqueCommentaire de la location de voiture Mexique

5

Taux De Change

Le seul inconvénient, c'est que j'ai réservé en dollar et que j'ai dû payer en pesos sur ma carte de crédit britannique, je recevrai une double facture pour ma carte comme le dollar à pesos

Cancun Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Cancun Airport

Cancun Airport Car RentalCancun is a Mexican city situated in the south-eastern part of the country. It is a very famous tourist destination and is a relatively new coastal resort. It is a part of the Yucatan peninsula and was created in an attempt to replicate the success of Acapulco. It has got stunning white sandy beaches and Caribbean coastline. Tourists flock to this beautiful coastal city and use mainly car rental to get around. The city is divided into two areas, Ciudad Cancun and the connected island area of the Hotel Zone.

Downtown Cancun is of relatively less interest to tourists. The main attractions are in the Hotel Zone. The four lane boulevard Kukulcan joins these two areas. Water sports are the main activities of Cancun. Fishing is also very popular among tourists. There are a number of diving schools in and around this city. Sailing, windsurfing, kayaking and parasailing are other popular water sports.

Dolphin Discovery is a very popular attraction. It is located just outside of Cancun, on the Isla Mujeres. It lies in the very heart of the island.  People come here to swim with the dolphins and learn more about these highly intelligent creatures. Some people just come to observe the dolphins.

Yachting and cruising is another hit amongst the tourists. Various cruises are available around the Cancun coastline which offers a spectacular view of the city. The interactive Aquarium Cancun is also a must-see. There are large aquariums with colourful fish and landscaped reefs. Tourists can swim with the dolphins or feed the sharks when they are here. There is a bird sanctuary as well and this is perfect for those who love nature. Tourists flock to these places and prefer car hire for its convenience.

The Maya Ventura is another favourite of the tourists.  It features an enormous labyrinth where visitors face a range of challenges and obstacles while they go around looking for hidden treasures. It hosts cultural events as well. Puerto Morales is located around 19 miles south of Cancun and is a well-known fishing village. It is not as crowded but has a breathtaking stretch of reef.  Cancun car hire is ideal if you want to head out to either of these places.   

Cozumel is also a favoured destination of scuba divers. It has got more than 100 dive sites as well as a museum. Isla Mujeres is popular amongst the backpackers and is just seven miles from the coastline. Tourists come here for sunbathing, to see the Mayan temple ruins, and visit sea food restaurants and handicraft stores. The ideal way to see this stunning coastal city is by making use of car rental so you can travel in style.

Useful Information Cancun

  • Near Cancun Airport

  • Popular car rental locations in Mexico
  • Rent a car companies in Cancun Airport

    • Right Cars Cancun Airport
      Right Cars Cancun Airport
    • Nu car Cancun Airport
      Nu car Cancun Airport
    • Alamo Cancun Airport
      Alamo Cancun Airport
    • goldcar Cancun Airport
      goldcar Cancun Airport
    • Europcar Cancun Airport
      Europcar Cancun Airport
    • Sixt Cancun Airport
      Sixt Cancun Airport
    • Thrifty Cancun Airport
      Thrifty Cancun Airport
    • Dollar Cancun Airport
      Dollar Cancun Airport
  • Useful Links for Cancun Airport
  • Cancun Airport Information
  • Operating Airlines for Cancun Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Cancun Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Mexico car rental reviewMexico car rental reviewMexico car rental reviewMexico car rental reviewMexico car rental review

5

Exchange Rate

The only bad thing was that i booked in dollar and had to pay in pesos on my uk credit card will i get double charge for my card like dollar to pesos