Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Chihuahua Intl Aeroport, Mexique

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Chihuahua Intl Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Chihuahua Intl Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Chihuahua Intl Aeroport, Mexique de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Chihuahua Intl Aeroport, Mexique incluant Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Chihuahua Intl Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Chihuahua Intl Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Chihuahua sont Chihuahua Ville

Chihuahua Intl Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Chihuahua Intl Aeroport Location de voitureGuide à l'aéroport de Chihuahua

Situé au Mexique, l'aéroport gère les vols nationaux et internationaux. Il s'agit d'un aéroport occupé avec plus de 825 000 passagers par an. Vous trouverez jour et nuit vols de vos compagnies aériennes préférées à votre destination. Il s'agit d'une installation de l'aéroport 24 heures sur 24. Vous y trouverez des équipements modernes, notamment :

  • Salles de conférence
  • Rapide de sécurité internet
  • Restaurant et boutiques
  • Services de location et de la tour de voiture
  • Service ATM/bancaire
  • Échangeurs de monnaie
  • Salon confortable

Parmi les compagnies aériennes qui sillonnent la route de l'aéroport est ; Aero Pacifico, Aeromexico, Aeromexico Connect, American Eagle, United express et Volaris. Ce sont pour la plupart des vols réguliers. Transporteurs aériens de fret à Dallas, Fortworth et Monterrey transitent par le port.

Aux guichets Check In

Lors du contrôle dans la zone compteurs, vous y trouverez des personnel de l'aéroport pour vous emmener à travers l'espace. Les bureaux de l'aéroport sont également situés ici ainsi que les compteurs de lignes aériennes. Vous pouvez également obtenir une société fiable de l'aéroport pour votre tour de vacances. Il y a cadeau les magasins et les magasins duty-free, si vous avez besoin faire le tour. Si vous voulez gagner du temps avec vos arrangements de voyage, vous pouvez faire des réservations en ligne pour les vols et services de location de voitures dans le confort de votre maison.

Quel genre de temps pouvez-vous attendre ?

Situé dans la région du désert de Chihuahua, la région a un climat aride de la semi. Lorsqu'ils se rendent dans cette région, veiller à ce que vous vous habillez pour le climat chaud. Si vous voyagez autour de janvier, vous ferez l'expérience des hivers froids donc il est conseillé de porter des vêtements chauds. Les températures peuvent obtenir pour atteindre 42 ° C autour de juin. Au milieu de l'année à autour de juillet, la zone est humide avec la saison des pluies.

Chihuahuatransport terrestre de l'aéroport par location voiture

De l'aéroport, vous pouvez vous connecter à d'autres domaines routier et ferroviaire. La zone métropolitaine de Chihuahua a un réseau routier bien développé de l'aéroport. Vous trouverez des bus, des opérateurs de location de voitures et des taxis qui desservent l'aéroport. Afin d'économiser sur les frais de transport, vous pouvez trouver un service fiable de location de voiture de l'aéroport pour le transport commode n'importe quel jour, tour de l'horloge.

Où vous pouvez trouver votre logement depuis l'aéroport?

Il y a des hôtels près de l'aéroport pour votre hébergement. Ils viennent dans une grande variété pour satisfaire tous les types de voyageurs. Les hôtels de l'aéroport comprennent celles de Chihuahua et de ses territoires mexicains. Pour les plus proches, essayez le ; Hôtel Sleep dans Chihuahua, Chihuahua Ibis, Fiesta Inn Chihuahua, Hotel Santa Cruz, Holiday Inn Hotel & Suites Chihuahua et la Casa Grande Business plus Chihuhua. Vous y trouverez des forfaits pour toute la famille et les couples. Si vous voyagez pour affaires, envisager des hôtels de classe affaires. Pour rejoindre les hôtels, utiliser un taxi ou une voiture de location depuis l'aéroport. Recherchez les hôtels les plus appréciés des offres exceptionnelles.

Quel genre de repères pouvez vous chercher ?

Sites de point de repère vous aidera à trouver votre hôtels, aéroport, autoroutes et autres lieux. Regarder dehors pour le Temple de San Francisco, le Palais fédéral de Chihuhua, Museo Casa Juarez, Mansion Creel, Terrazas et le Palais du gouvernement. Connaître les sites des points de repère vous offre une aventure touristique mémorable.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Chihuahua Airport, Mexico

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Chihuahua Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Chihuahua Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Chihuahua Airport, Mexico secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Chihuahua Airport, Mexico including Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Chihuahua Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Chihuahua Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Chihuahua are; Chihuahua City

Chihuahua Airport Car Rental & Travel Information

Chihuahua Airport Car RentalGuide at Chihuahua Airport

Situated in Mexico, the airport handles national and international flights. This is a busy airport with over 825,000 passengers per year. You can find day and night flights from your favorite airlines to your destination. This is a 24 hour airport facility. You will find modern facilities including:

  • Conference facilities
  • Fast internet security
  • Restaurant and shops
  • Car rental and tour services
  • ATM/banking service
  • Currency exchange units
  • Comfortable lounge area

Among the airlines plying the airport route is; Aero Pacifico, Aeromexico, Aeromexico Connect, American Eagle, United express and Volaris. These are mostly regular flights. Cargo airlines to Dallas, Fortworth and Monterrey also pass through the port.

At the Check In counters

At the check in counters, you will find airport personnel to take you through clearance. The airport offices are also situated here along with respective airline counters. You can also get a reliable tour company from the airport for your holiday tour. There are gift shops and duty free stores, should you need to shop around. If you want to save time with your travel arrangements, you can make reservations online for flights and car hire services in the comfort of your home.

What kind of weather can you expect?

Situated in the Chihuahua desert region, the area has a semi arid climate. When travelling to this region, ensure that you dress for the hot climate. If you travel around January, you will experience cold winters so it’s advisable to carry warm clothing. Temperatures can get to as high as 42 °C around June. In the middle of the year at around July, the area is wet with rainy seasons.

Chihuahua airport ground transportation by car rental

From the airport, you can connect to other areas by road and rail. The Chihuahua metropolitan area has a well developed road network from the airport. You will find buses, car hire operators and taxis that serve the airport. In order to save on transportation costs, you can find a reliable car rental service from the airport for convenient transportation any day, round the clock.

 Where can you find accommodation from the airport?

There are hotels near the airport for your accommodation. They come in a wide variety to suit all kinds of travelers. The airport hotels include those in Chihuahua and its Mexican territories. For the nearest ones, try the; Hotel Sleep in Chihuahua, Ibis Chihuahua, Fiesta Inn Chihuahua, Hotel Santa Cruz, Holiday Inn Hotel & Suites Chihuahua, and the Casa Grande Business plus Chihuhua. You will find packages for the whole family and couples. If you are travelling on business, consider the business class hotels. To get to the hotels, use a taxi or a car for hire from the airport. Look out for the most popular hotels for great offers.

What kind of landmarks can you look out for?

Landmark sites will help you to find your hotels, airport, highways and other places. Look out for the Temple of San Francisco, the Federal Palace of Chihuhua, Museo Casa Juarez, Mansion Creel, Terrazas, and the Government Palace. Knowing the sites of landmarks gives you a memorable sightseeing adventure.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165