Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Culiacan Aeroport, Mexique

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Culiacan Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Culiacan Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Culiacan Aeroport, Mexique de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Culiacan Aeroport, Mexique incluant Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Culiacan Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Culiacan Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Culiacan sont Culiacan Ville

Culiacan Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Culiacan Aeroport Location de voiture CuliacanAéroportGuide

Cet aéroport, également connu sous le nom federale bachigualato international Aéroport, gère des vols intérieurs et internationaux et est situé au sud du Mexique de Sinaloa dans la ville de Culiacan, à l'ouest de la ville quelque 12 km par la route de Mexico 15D. On l'appelle federale car elle détenue par le gouvernement fédéral. Il se vante d'une nouvelle section terminale et embarquement pour desservir plus de passagers qu'on estime être 1,06 millions de passagers. L'aéroport s'occupe aussi de l'aviation générale pour jets privés et hélicoptères. L'aéroport est également connu pour le traitement des vols cargo.

Quelles sont les compagnies aériennes qui desservent cet aéroport ?

L'aéroport est un hub pour les compagnies aériennes ainsi que des vols locaux, dont certains sont énumérés ci-dessous.

  • Interjet
  • Aeromexico
  • Volaris
  • Aeropacifico
  • Viva aerobus
  • Aeromexico connect
  • Calafia Aero
  • Guerrero servicio Aereo

Quels sont les services et équipements trouvés à l'aéroport ?

Aéroport de bachigualato federale héberge un certain nombre de restaurants, bars, cafés, restauration et hôtels qui offrent une variété de plats et de boissons pour les passagers. Ceux-ci se trouvent à l'étage terminal. Ici, vous trouverez également des guichets automatiques, distributeurs automatiques, kiosque à journaux cenca et cirage de chaussures se dresse. Il y a aussi plusieurs boutiques hors taxes, offrant une large gamme de produits tels que livres, vêtements, Articles de toilette et de souvenirs. Vous trouverez également des compteurs de location de voiture à l'arrivée du terminale où vous pouvez obtenir toutes les informations se rapportant aux services de location de voiture. Ces compteurs sont stratégiquement situés pour un accès facile par les passagers. Parmi les agences de location de voiture à l'aéroport, vous trouverez : avantage, Europcar, Alamo, Aga, location de voiture Budget, Hertz.

Vous pouvez accéder aux services entre 06 matin (06:00) et 10 (22:00) dans la soirée. Ils acceptent les cartes de crédit, alors ne soyez ne pas inquiet au sujet du mode de paiement.

Amélioration de la sécurité

En raison de l'augmentation de l'incidence de l'insécurité dans les aéroports à travers le monde, aéroport de Culiacan en 2010 a commencé à renforcer les mesures de sécurité notamment dans les bagages. Ils ont installé CCTV caméras, bandes transporteuses et des scanners 3d qui aideraient à contrôler le contenu de n'importe quel sac donné, peu importe la forme ou la taille ainsi capable de détecter les bombes ou autorisé des éléments.

Transports et services à l'aéroport de stationnement

En raison du nombre élevé de passagers utilisent l'aéroport, les divers organismes offrant des services de location de voiture sont disponibles tout au long de la semaine. Il y a aussi des taxis et les bus à l'aéroport, offrant des services de transport. L'aéroport a disposition un grand parking pour les deux longues et des périodes de courte durée. Ils offrent également un parking hors site qui a le niveau de sécurité très élevé.

Trouver un hébergement à l'aéroport ?

L'aéroport n'héberge pas des hôtels ou des établissements d'hébergement, mais vous pouvez toujours trouver ces installations une courte distance de l'aéroport. Pour rejoindre les hôtels, vous aurez besoin d'un mode de transport. Vous pourriez opter pour utiliser un taxi pour vous emmener à votre destination souhaitée. Avant que vous pouvez en louer un, assurez-vous toujours que vous vous engagez sur les tarifs pour éviter tout malentendu. Il faut savoir que les taxis peuvent être un peu chers par rapport à d'autres modes de transport. Si vous êtes sur un budget, vous pouvez toujours opter pour les services de location de voiture c tas. Location de voitures est de loin le mode plus commode de transport dans la région. Voitures de location, vous pouvez obtenir visiter les différents sites de la région.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Culiacan Airport, Mexico

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Culiacan Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Culiacan Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Culiacan Airport, Mexico secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Culiacan Airport, Mexico including Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Culiacan Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Culiacan Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Culiacan are; Culiacan City

Culiacan Airport Car Rental & Travel Information

Culiacan Airport Car RentalCuliacan Airport Guide

This airport also known as federale bachigualato international airport, handles domestic and international flights and is located in Sinaloa southern Mexico in the city of Culiacan west of the city some 12 km through the 15D Mexico road. It is called federale because it owned by the federal government. It boasts of a new terminal and boarding section to serve more passengers that is estimated to be 1.06 million passengers. The airport also handles the general aviation for private jets and helicopters. The airport is also known for handling cargo flights.

What are the airlines that serve this airport?

The airport is a hub for major airlines as well as local flights some of which are listed below.

  • Interjet
  • Aeromexico
  • Volaris
  • Aeropacifico
  • Viva aerobus
  • Aeromexico connect
  • Aero calafia
  • Aereo servicio guerrero

What are the services and facilities found at the airport?

Federale bachigualato airport hosts a number of restaurants, bars, cafes, food courts and hotels that offer a variety of cuisines and drinks to the passengers. These are located on the upper level terminal. Here, you also find ATM machines, vending machines, cenca newsstands and shoeshine stands. There are also several duty free shops offering a wide range of products such as books, magazines, clothes, toiletries and souvenirs. You will also find car rental counters at the arrival terminal where you can get all information pertaining to car hire services. These counters are strategically located for easy accessibility by the passengers. Some of the car rental agencies you will find at the airport include: Advantage, Alamo, Europcar,Aga, Budget car rental, Hertz.

You can access the services between six o’clock (6:00am) morning and ten o’clock (10:00pm) in the evening. They accept credit cards so do not be worried about the mode of payment.

Security enhancement

Due to the increased incidences of insecurity within airports across the globe, Culiacan airport in 2010 started to enhance security measures especially in baggage screening. They installed CCTV cameras, conveyor belts and 3d scanners that would help scrutinize the contents of any given bag no matter the shape or size thereby able to detect bombs or authorized items.

Transportation and parking services at the airport

Due to the high number of passengers using the airport, various agencies offering car rental services are available throughout the week. There are also taxis and buses at the airport offering transport services. The airport has also made available ample parking space for both long and short term periods. They also offer offsite parking which has very tight security.

Can I Find Accommodation At The Airport?

The airport does not host any hotels or accommodation facilities, but you can always find these facilities a short distance from the airport. To get to the hotels, you will need some mode of transport. You could opt to use a taxi to take you to your desired destination. Before you can hire one, always ensure that you agree on the fares to avoid misunderstanding. You need to know that taxis can be a little expensive as compared to the other modes of transport. If you are on a budget, you can always opt for c heap car hire services. Car hire is by far the most convenient mode of transport in the region. With car rental, you can get to visit different sights in the region.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165