Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Hermosillo Aeroport, Mexique

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Hermosillo Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Hermosillo Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Hermosillo Aeroport, Mexique de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Hermosillo Aeroport, Mexique incluant Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Hermosillo Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Hermosillo Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Hermosillo Sonora sont Hermosillo Sonora Ville

Hermosillo Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Hermosillo Aeroport Location de voitureHermosillo Sonora - aéroport

Plus communément appelé le général Ignacio L. Pesqueira Airport, aéroport d'Hermosillo Sonora, étant le seul aéroport international dans cette partie du Mexique, gère un certain nombre de vols intérieurs à Mexico City, Chihuahua, Torreon, CD. Juarez, Tijuana, CD. Obregón, Monterrey, Culiacan, Mexicali, Guadalajara, Mazatlan et aussi à Los Mochis. L'aéroport a également des vols à Tuscon, Las Vegas, Phoenix et Los Angeles aux États-Unis. L'aéroport est à 10 kilomètres de la ville, couvre une superficie de 260,08 hectares et bénéficie d'un emplacement de Latitude : 29° 05' N et Longitude de 111° 02' O respectivement.

L'aéroport offre également la Charte et petites compagnies aériennes régionales à Guasave, Guerrero Negro et Guaymas. L'aéroport d'Hermosillo Sonora est un Aeroméxico connect ville ciblée et il gère environ 50 vols commerciaux chaque jour et les vols commerciaux sont les deux destinations aux États-Unis et également vers diverses destinations au Mexique. En plus de cela, l'aéroport d'Hermosillo Sonora gère également les forces aériennes de l'armée mexicaine et donc étant aussi une prédominance BAM-18 base militaire.

Composition de l'aéroport de Sonora Hermosillo

Cet aéroport a la composition suivante : une piste 5/23, une autre piste, voies de circulation, terminale avions qui transportent les d'environ neuf ou alors des passagers et les hangars. Normalement, l'aéroport reprend le rôle de l'aéroport de dégagement primaire pour tous les vols qui sont dirigés vers l'aéroport de Tijuana général Abelardo L. Rodrigueze (qui est aussi un aéroport international) et il n'est donc pas un fait inhabituel pour assister les avions des autres destinations que se dirigées vers Tijuana vers aéroport d'Hermosillo Sonora. Cela se produit généralement lorsqu'il y a un temps défavorable pour vol ou quand les avions sont touchés par certains problèmes techniques.

Une couple de fois, Aeroméxico ont été contraints d'avoir leurs avions Boeing 777 à Hermosillo, et par conséquent, les taxiways et les pistes de l'aéroport d'Hermosillo Sonora ont été élargies afin qu'ils pourraient gérer tout aéronef lourd. En 2011, l'aéroport a accueilli environ 1 200 900 passagers.

Compagnies aériennes et Destinations

L'aéroport d'Hermosillo Sonora possède plusieurs compagnies aériennes qui offrent des services à diverses destinations telles que :

  • Aeroméxico : va à la ville de Mexico.
  • Aeropacifico va à San José del Cabo.
  • Aéreo Calafia va à Santa Rosalia, Guaymas, Guerrero Negro, San José del Cabo, Isla Cedros, Puerto Penasco, La Paz, Mexicali et Loreto.

Hermosa Sonora a également les compagnies aériennes cargo transportant des marchandises vers des destinations différentes. Les compagnies aériennes sont DHL aviation, Ameriflight et aussi Estafeta Carga Aérea. Si un 9ou d'avions militaires américains tout autre aéronef militaire qui n'appartient-elle pas à l'armée mexicaine) tiens à détourner à Hermosa Sonora, les avions doivent d'abord contacter le Bureau de l'officier de service de l'Attaché de défense à l'ambassade des Etats-Unis à Mexico. L'aéroport sera alors obtenir la permission de l'Attaché de cabinet de laisser la terre de l'appareil militaire offre communication et une bonne coordination de la défense.

Transport de l'aéroport

La façon idéale de quitter l'aéroport d'Hermosillo est par la location de voiture. Vous pouvez réserver votre location de voiture parmi les agences de location de voiture au Mexique, ou vous pouvez louer une voiture de l'aéroport à l'arrivée. Lorsque vous louez une voiture de l'aéroport d'Hermosillo, vous serez en mesure d'explorer aussi bien de cette grande ville que possible, à votre convenance.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Hermosillo Sonora Airport, Mexico

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Hermosillo Sonora Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Hermosillo Sonora Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Hermosillo Sonora Airport, Mexico secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Hermosillo Sonora Airport, Mexico including Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Hermosillo Sonora Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Hermosillo Sonora Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Hermosillo Sonora are; Hermosillo Sonora City

Hermosillo Sonora Airport Car Rental & Travel Information

Hermosillo Sonora Airport Car RentalHermosillo Sonora - Airport

More commonly known as the General Ignacio L. Pesqueira Airport, Hermosillo Sonora airport, being the only international airport in that part of Mexico, handles a number of domestic flights to Mexico City, Chihuahua, Torreon, Cd. Juarez, Tijuana, Cd. Obregón, Monterrey, Culiacan, Mexicali, Guadalajara, Mazatlan and also to Los Mochis. The airport also has flights to Tuscon, Las Vegas, Phoenix and Los Angeles in US. The airport is 10 kilometers from the city, covers a surface area of 260.08 hectares and has a location of Latitude: 29° 05' N and Longitude of 111° 02' W respectively.

The airport also offers charter and small regional airlines to Guasave, Guerrero Negro and Guaymas. The Hermosillo Sonora airport is an Aeroméxico connect focus city, and it handles about 50 commercial flights each day and the commercial flights are to the two destinations in the USA and also to various destinations within Mexico. On top of that, the Hermosillo Sonora airport also handles Air forces of the Mexican army and thus also being a dominated BAM-18 military base.

Composition of the Hermosillo Sonora Airport

This airport has the following composition: One 5/23 runway, an alternate runway, taxiways, commercial terminal aircraft which carry’s about nine or so passengers and hangars. Normally, the airport takes up the role of the alternate primary airport for all the flights that are headed to the Tijuana General Abelardo L. Rodrigueze airport (which is also an international airport) and so, it is not an unusual occurrence to witness planes from other destinations headed to Tijuana being diverted to Hermosillo Sonora airport. This usually happens when there is unfavorable weather for flying or when the airplanes are experiencing some technical problems.

A couple of times, Aeroméxico were forced to have their Boeing 777 planes to Hermosillo and as a result, the taxiways and runways of the Hermosillo Sonora airport were widened so that they could handle any heavy aircraft. In 2011, the airport handled approximately 1,200,900 passengers.

Airlines and Destinations

The Hermosillo Sonora airport has several airlines that offer services to various destinations like:

  • Aeroméxico: goes to Mexico City.
  • Aeropacifico goes to San José del Cabo.
  • Aéreo Calafia goes to Santa Rosalia, Guaymas, Guerrero Negro, San José del Cabo, Isla Cedros, Puerto Penasco, La Paz, Mexicali and Loreto.

Hermosa Sonora also has cargo airlines which transport goods to different destinations. The airlines are DHL aviation, Ameriflight and also Estafeta Carga Aérea. If a US military aircraft 9or any other military aircraft that does not belong to the Mexican Army) would like to divert to Hermosa Sonora, the aircraft must first contact the office of the duty officer of the Defense Attaché at Us Embassy in Mexico City. The airport will then get permission from the defense Attaché office to let the military aircraft land offer communication and proper coordination.

Transportation from the airport

The most ideal way to leave Hermosillo airport is by car hire. You can pre-book your car rental from one of the car hire agencies in Mexico, or you can rent a car from the airport upon arrival. When you rent a car from the Hermosillo airport, you will be able to explore as much of this great city as possible, at your own convenience.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165