Lazaro Cardenas Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Lazaro Cardenas

Conduisez votre voiture de location dans Lazaro Cardenas

Conduire dans la ville de Lazaro Cardenas avec une voiture de location peut être un tracas mais pas impossible. C\'est un bon moyen de se déplacer, mais nous conseillons d\'examiner les règles de circulation locales car elles peuvent varier selon votre habitude. Prenez en compte que dans les heures de pointe, le trafic peut être assez dense et cela peut prendre plus de temps avant d\'atteindre votre destination.

Trouver la bonne voiture de location

Voyager seul ou en groupe? Si vous êtes un groupe de 7, vous voudrez peut-être envisager de louer un véhicule de 9 places. De cette façon, vous aurez de l\'espace pour tout bagage éventuel que vous emportez avec vous. Beaucoup de valises ou de lumière de voyage? Nous disposons d\'une variété de voitures de location.

Où louer une voiture

Rentalcargroup.com propose des locations de voitures dans plus de 35000 sites, dans tous les principaux aéroports et villes et gares. Ci-dessous sur cette page, vous voyez une carte avec toutes les sociétés de location de voitures avec lesquelles nous travaillons dans Lazaro Cardenas.

Placez votre voiture de location dans Lazaro Cardenas

Le stationnement de votre voiture de location dans Lazaro Cardenas peut être fait dans un garage. C\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Lazaro Cardenas et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\r\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Comment choisir le siège enfant approprié pour mes enfants?

Il est de la responsabilité des parents de choisir le bon siège pour enfant, les sièges pour enfants sont toujours assujettis à la disponibilité, nous vous recommandons donc de créer votre réservation de location de voiture en ligne pour ajouter le bon siège pour enfant.

Informations utiles Lazaro Cardenas

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Lazaro Cardenas Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Lazaro Cardenas

Drive your rental car in Lazaro Cardenas

Driving around in the city of Lazaro Cardenas with a rental car can be a hassle but not impossible. Its a good way to move around but we advise to have a look at the local traffic rules as they may vary with what you are used to. Take in mind that in rush hour traffic can be pretty dense and it can take longer before you reach your destination.

Finding the right rental car

Traveling alone or in group? If you are a party of 7 you might want to consider renting a 9 seater vehicle. This way you will have space for any eventual luggage you are taking with you. Lots of suitcases or traveling light? We have a variety of rental cars at your disposal.

Where to rent a car

Rentalcargroup.com offers car rental in more than 35000 locations, at all major airports and cities and railway stations. Below on this page you see a map with all the car rental companies we work with in Lazaro Cardenas.

Park your rental car in Lazaro Cardenas

Parking your rental car in Lazaro Cardenas can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Lazaro Cardenas and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

How to select the appropriate child seat for my children?

It is the parents responsibility to select the correct child seat, child seats are always subject to availability therefore we recommend when you make your car rental booking online to add the correct child seat.

Useful Information Lazaro Cardenas

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165