Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Mazatlan Aeroport, Mexique

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Mazatlan Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Mazatlan Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Mazatlan Aeroport, Mexique de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Mazatlan Aeroport, Mexique incluant Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Mazatlan Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Mazatlan Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Mazatlan sont Mazatlan Ville

Mazatlan Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Mazatlan Aeroport Location de voitureVoyagez à travers l'aéroport de Mazatlan

General Rafael Buelna International Airport, communément appelé Mazatlan International Airport se trouve à Mazatlan, dans le Sinaloa, Mexique. C'est un grand aéroport à Sinaloa et a la douane de normes internationales. Outre la manipulation des vols internationaux, il gère également les vols intérieurs. L'aéroport compte un terminal qui a deux halls.

Les installations et les services sont offerts à l'aéroport ?

Il y a un certain nombre de services offerts dans cet aéroport. Certains d'entre eux comprennent :

  • Services d'ambulance
  • Services de change
  • Consignes à bagages
  • Installations à langer
  • Aire de jeux
  • Accès internet gratuit
  • Consigne à bagages

Quelles installations de logement sont a-t-il à ou au sein de l'aéroport ?

Il y a plusieurs hôtels autour de l'aéroport dans lequel vous pouvez vous enregistrer.

Wyndham Las Villas Resort Mazatlan -cet hôtel est situé à cinq kilomètres de l'aéroport à l'intérieur de la nouvelle Estrella del développement Mar. Installations fournies dans cet hôtel incluent une piscine plage privée, un parcours de golf de 18 trous et une pataugeoire d'un enfant.

Maria Coral Hotel -cet hôtel est situé à neuf kilomètres de l'aéroport et il est près d'une plage extensible à Mazatlan. Il y a plusieurs installations ici dont certaines incluent un bar de la piscine, une terrasse sur le toit et une piscine extérieure. Les chambres dans cet hôtel incluent la climatisation, une télévision et les téléphones.

The Jonathon Botique Hotel -cet hôtel est situé à dix kilomètres de l'aéroport et se trouve à proximité de Teatro Angela Peralta et plaza Machado. Cet hôtel dispose d'un restaurant, un service de 24/7room et un toit-terrasse. Les chambres de l'hôtel comprennent un minibar, un coffre-fort et un bassin privé de piscines.

Le Melville Hotel Boutique -cet hôtel est situé à onze kilomètres de l'aéroport et se trouve à proximité de la Plaza machado et Museo Arqueologia. Ici, vous trouverez un toit-terrasse, une laverie, un parking sécurisé et accès internet sans fil. Les les chambres s'ouvrent sur un balcon ; ont aussi une télévision avec chaînes câblées, les réfrigérateurs et les cuisines.

Quels moyens de transport puis-je utiliser de l'aéroport ?

Il y a deux moyens de transport ici ce que vous pourriez utiliser pour atteindre votre destination désirée. Vous pouvez utiliser les navettes qui sont disponibles à l'aéroport. Il y aussi taxis disponibles aussi bien. Vous choisissez un mode de transport selon vos goûts et préférences. Transport Taxi de l'aéroport est un monopole du groupe Taxi de l'aéroport. Les taxis de l'aéroport ont des rayures jaunes avec un logo de l'avion.

Vous pouvez également utiliser des Location de voiture qui sont un moyen idéal pour se déplacer de l'aéroport vers votre destination commodément. Location de voiture à l'aéroport international de Mazatlan est bon marché, fiable et facile de réserver et de recueillir aussi bien.  Il y a plusieurs agences de location basées à l'aéroport comme Europcar qui proposent des offres spéciales et les tarifs. Réservation en ligne vous aide à comparer les différents prix de location de différentes agences de location. Il y a aussi des compagnies de location de voiture pas cher à l'aéroport comme SIXT et Thrifty.

Où puis-je aller à Mazatlan ?

Une fois que vous obtenez les services de location de voiture, vous êtes libres de voyager à n'importe quelle partie de la région et à votre convenance. Certains endroits vous pourriez payer une visite incluent :

  • Huana Coa Canopy Adventure
  • Angela Peralta Theater
  • Plaza Machado
  • Chevaux bilingue de Ginger
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Mazatlan Airport, Mexico

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Mazatlan Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Mazatlan Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Mazatlan Airport, Mexico secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Mazatlan Airport, Mexico including Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Mazatlan Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Mazatlan Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Mazatlan are; Mazatlan City

Mazatlan Airport Car Rental & Travel Information

Mazatlan Airport Car RentalTravel through Mazatlan Airport

General Rafael Buelna International Airport, commonly referred to as Mazatlan International Airport is found in Mazatlan, in Sinaloa, México. It is a major airport in Sinaloa and has international standards customs. Besides handling international flights, it also handles domestic flights. The airport only has one terminal that has two concourses.

What facilities and services are offered at the airport?

There are quite a number of facilities offered in this airport. Some of them include:

  • Ambulance services
  • Currency exchange services
  • Luggage lockers
  • Baby changing facilities
  • Play area
  • Free internet access
  • Left-luggage office

What accommodation facilities are there at or within the airport?

There are several hotels around the airport in which you can check in.

Wyndham Las Villas Resort Mazatlan-this hotel is located five miles from the airport inside the new Estrella del Mar development. Facilities provided at this hotel include a private beach pool, an 18-hole golf course and a kid’s wading pool.

Maria Coral Hotel-this hotel is located nine miles from the airport and it is near a stretch beach in Mazatlan. There are various facilities here some of which include a poolside bar, a rooftop terrace and an outdoor pool. The guest rooms in this hotel include air conditioning, TVs, and phones.

The Jonathon Botique Hotel-this hotel is located ten miles from the airport and is close to Teatro Angela Peralta, and plaza Machado. This hotel features a restaurant, a 24/7room service and a rooftop terrace. The Guest rooms in the hotel include minibars, safes and a private plunge pools.

The Melville Boutique Hotel-this hotel is located eleven miles from the airport and is close to Plaza machado and Museo Arqueologia. Here, you will find a rooftop terrace, laundry facilities, a secure parking, and wireless internet access. The guest rooms open to a balcony; they also have TVs with cable channels, refrigerators and kitchens.

What means of transport can I use from the airport?

There are a couple of means of transport here that you could use to reach your desired destination. You can use shuttles which are available at the airport. There are also taxis available as well. You choose a mode of transport according to your taste and preference. Taxi transport from the airport is a monopoly of the Airport Taxi group. The taxis from the airport have yellow stripes together with an airplane logo.

You can also use car rental which is a perfect way to move from the airport to your destination conveniently. Car rental at Mazatlan international airport is cheap, reliable and easy to book and collect as well.  There are several car rental agencies based at the airport such as Europcar which offer great deals and rates. Booking online helps you compare different car rental rates from different car rental agencies. There are also cheap car hire companies at the airport such as SIXT and Thrifty.

Where can I go to in Mazatlan?

Once you get car hire services, you are at liberty to travel to any part of the region and at your own convenience. Some of the places you could pay a visit include:

  • Huana Coa Canopy Adventure
  • Angela Peralta Theater
  • Plaza Machado
  • Ginger’s Bilingual Horses
Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165