Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Oaxaca Aeroport, Mexique

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Oaxaca Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Oaxaca Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Oaxaca Aeroport, Mexique de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Oaxaca Aeroport, Mexique incluant Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Oaxaca Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Oaxaca Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Oaxaca sont Oaxaca Ville

Oaxaca Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Oaxaca Aeroport Location de voitureGuide de l'aéroport d'Oaxaca

L'aéroport d'Oaxaca se trouve dans la ville de Oaxaca, situé dans le sud-ouest du Mexique. Cet aéroport accueille de nombreux visiteurs qui viennent chaque année à des fins différentes.

Installations à l'aéroport

L'aéroport a deux bornes avec trois portes et une zone d'attente pour tous les vols. À l'aéroport, vous y trouverez des services bancaires tels que les guichets automatiques bancaires et ainsi de suite. Tous vos problèmes de monnaie vont être adaptés aux. L'aéroport est aussi une plaque tournante pour les autres vols desservant d'autres régions en Amérique du Sud et au-delà. Il existe également des vols directs entre le USA et Oaxaca et le dos. L'aéroport accueille un certain nombre de compagnies aériennes qui ont des avions allant les jets de 50 places plus simple pour les déplacements locaux.

Service à la clientèle

Le seul con dans cet aéroport sera probablement la barrière de la langue qui n'est pas que les grandes d'un problème de toute façon. Vous trouverez que la plupart du temps que vous et le personnel peut communiquer correctement car ils comprennent un certain nombre de langues. L'aéroport n'est pas tout ce que grand, et il serait donc très rare pour vous faire perdre vos bagages. Toutefois, s'il vous arrive de perdre, vous inquiétez pas. Douanes et la sécurité sont le moins frustrant. L'aéroport est organisée et efficace offre donc des services de qualité à ses clients. Ils ne perdent pas beaucoup de temps sur les diverses procédures, parce que le personnel est toujours prêt. Sans oublier les banques de change de devises, boutiques de cadeaux, machines ATM et un beau café culturel.

Hébergement

Malheureusement, il n'existe pas de logement à l'intérieur de l'aéroport. Cependant, la ville n'est pas si loin de l'aéroport et vous pourriez obtenir une sélection d'hôtels il. Il y a des hôtels de classe mondiale coûteux, mais aussi des hôtels que vous serait heureux de connaître si vous travaillez sur un budget serré. Certains sont aussi bon marchés que 7 $ US et la plupart d'entre elles offre le petit déjeuner. Il y a aussi des hôtels qui offrent des chambres agencées avec une piscine et un patio privé. Ces hôtels ont des frais plus élevés que les autres en raison des installations supplémentaires et les services. Quand il s'agit de choisir l'hôtel où séjourner, tout dépend de vos goûts et préférences.

Voyager vers et depuis l'aéroport

De l'aéroport, il est assez facile de se rendre à la ville. Il y a des autobus, de taxis et de location de voitures disponibles. Les bus sont généralement transportés en capacité et vous pourriez vous retrouver sur le côté de la capacité plutôt que le côté emballé qui serait très regrettable. Les taxis sont plus fiables par rapport aux bus. Cependant, vous avez besoin de se méfier des pilotes qui voudraient exploiter vous puisque vous êtes nouveau à l'endroit. Par conséquent, il serait conseillé de louer une voiture. Location voiture est le moyen le plus fiable d'emploi.

Vous pouvez louer une voiture à l'aéroport lorsque vous avez terminé avec succès avec les contrôles personnalisés. Ici, vous pouvez obtenir en au niveau international les sociétés de location de voiture avec une large gamme de voitures parmi lesquelles vous pouvez choisir. La meilleure partie est que, vous pouvez également trouver des services de location de voiture pas cher si vous opérez sur un budget serré. Opter pour la location de voiture pendant que vous êtes à Oaxaca et voyagez à votre convenance.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Oaxaca Airport, Mexico

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Oaxaca Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Oaxaca Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Oaxaca Airport, Mexico secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Oaxaca Airport, Mexico including Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Oaxaca Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Oaxaca Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Oaxaca are; Oaxaca City

Oaxaca Airport Car Rental & Travel Information

Oaxaca Airport Car RentalOaxaca Airport Guide

The Oaxaca Airport is found in Oaxaca City located in Southwestern Mexico. This airport receives numerous visitors who come for different purposes annually. 

Facilities at the airport

The airport has one terminal with three gates and one waiting area for all flights. At the airport, you will find banking facilities such as ATM machines and so on. All your currency issues will be catered to. The airport is also a hub for other flights that serve other regions in South America and beyond. There are also direct flights from the USA to Oaxaca and back. The airport hosts a number of airlines that have planes ranging from the biggest to simple 50 seat jets for local travelling.

Customer service

The only con in this airport will probably be the language barrier which is not that big of a problem any way. You will find that most of the time that you and the staff can communicate just fine since they understand a number of languages. The airport is not all that large and so it would be very rare for you to lose your luggage. However, if you happen to lose it, you need not worry. Customs and security are the least frustrating. The airport is organized and efficient hence offers quality services to its customers. They do not waste much time on various procedures because the staff is always prepared. Not to mention the currency exchange banks, gift shops, ATM machinery and a beautiful cultural café.

Accommodation

Unfortunately, there isn’t accommodation inside the airport. However, the city is not so far from the airport and you could get a variety of hotels there. There are expensive world class hotels as well as hotels you would be glad to know about if you are working on a tight budget. Some are as cheap as US$7 and most of these offer breakfast. There are also hotels that will offer furnished rooms with a pool and a private patio. Those hotels have higher charges than the others due to the extra facilities and services. When it comes to choosing the hotel to stay, it all depends on your taste and preference.

Travelling to and from the airport

From the airport, it is quite easy to get to the city. There are buses, taxis and rental cars available. The buses are usually packed to capacity and you might find yourself on the capacity side rather than the packed side which would be very unfortunate. The taxis are more reliable compared to the buses. However, you need to be wary for drivers who might want to exploit you since you are new to the place. Therefore, it would be advisable to rent a car. Car rental is by far the most reliable means of employment.

You can hire a car at the airport when you are successfully done with custom checks. Here, you can get internationally car rental companies with wide range of cars from which you can choose. The best part is that, you can also find cheap car hire services if you are operating on a tight budget. Opt for car hire while you are in Oaxaca and travel at your own convenience.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165