Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Veracruz, Mexique

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Veracruz Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Veracruz et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Veracruz, Mexique de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Veracruz, Mexique incluant Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Veracruz en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Veracruz et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Veracruz sont Veracruz Aeroport

Veracruz Location de voitures et Voyage d\'information

Veracruz Location de voitureVeracruz

Ville de Veracruz est situé dans l'état de Veracruz, qui est l'un des 31 États constituant, ainsi que le District fédéral, les 32 entités de la Fédération du Mexique. L'État est situé dans l'est du Mexique et partage ses frontières avec les Etats de Tamaulipas dans le Nord, San Luis Potosi et Hidalgo à l'Ouest, à Puebla, dans le sud-ouest, Oaxaca et Chiapas au sud, ainsi que Tabasco au sud-est. Une grande partie de la frontière orientale est sur la côte et Veracruz occupe une grande partie de la côte du golfe du Mexique.

L'État est particulièrement renommé pour ses groupes ethniques mixtes et ses importantes populations autochtones. Ces différentes influences peuvent être clairement vu dans la cuisine de la région comme beaucoup de groupes différents ont été attirés par la région en raison du port de Veracruz. Cela a entraîné la ville ayant un mélange des cultures que l'on aperçoit dans la nourriture et la musique qui a de fortes influences espagnole, antillaises et africaines.

La topographie varie largement dans la zone entre les étroites plaines côtières et les montagnes de la Sierra Madre orientale et élévation de la région va du niveau de la mer pour le pic d'Orizaba qui est le plus haut sommet du Mexique 5 610 mètres. La côte se compose de faibles bandes de sable, qui sont entrecoupées de ruisseaux et lagunes de tidewater et la majorité de la côte est étroit et sablonneux à l'évolution des dunes de sable ainsi que petit décalage des lagunes et des points.

Le climat au sein de la ville de Veracruz est décrit comme un climat tropical de savane, avec un distinctif saison humide de juin à octobre, qui se présente sous la forme de gros orages tropicaux, provenant de l'atmosphère humide au-dessus du golfe du Mexique. La saison qui est plus populaire auprès des visiteurs et des touristes est la saison sèche de novembre à mai, qui inaugure un ciel clair, beaucoup plus faible humidité et des températures légèrement plus fraîches.

Les moyennes maximums dans les mois d'été vont jusqu'à environ 31 ° C et les dépressions chuter à environ 24 ° C, alors que dans les mois d'hiver les maximums quotidiens moyens sont d'environ 24 ° C et tombent à 18 ° C. La ville reçoit également plus de 1700mm de précipitations chaque année.

La ville est desservie par le général Heriberto Jara International Airport, qui gère un service quotidien à Mexico City, mais aussi un service international à Houston et Dallas. Veracruz est également lié à Mexico par une autoroute à péage de la quatre voies qui passe par Cordoba et Puebla. Il est facile d'arranger votre location de voiture à l'aéroport, ou si vous préférez, vous pouvez réserver en ligne. Location de voitures est l'un des meilleurs moyens pour se déplacer dans cette ville merveilleuse et profiter de tous les sites proposés.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Veracruz, Mexico

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Veracruz Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Veracruz and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Veracruz, Mexico secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Veracruz, Mexico including Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Veracruz based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Veracruz and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Veracruz are; Veracruz Airport

Veracruz Car Rental & Travel Information

Veracruz Car RentalVeracruz

Veracruz City is situated in the state of Veracruz, which is one of the 31 states that, along with the Federal District, make up the 32 federative entities of Mexico. The state is situated in Eastern Mexico and shares its borders with the states of Tamaulipas in the north, San Luis Potosi and Hidalgo to the west, Puebla in the southwest, Oaxaca and Chiapas in the south as well as Tabasco to the southeast. Much of the eastern border is on the coast and Veracruz takes up a large part of the Gulf of Mexico coastline.

The state is particularly noted for its mixed ethnic groups and its large indigenous populations. These different influences can be clearly seen in the region’s cuisine as many different groups were attracted to the area because of the port of Veracruz. This has resulted in the city having a blend of cultures which can be seen in the food and music which has strong Spanish, Caribbean and African influences. 

The topography varies widely in the area from the narrow coastal plains to the highlands of the eastern Sierra Madre and the region’s elevation goes from sea level to the Pico de Orizaba which is Mexico’s highest peak at 5 610 metres. The coast is made up of low sandy strips that are interspersed with tidewater lagoons and streams and the majority of the coast is narrow and sandy with changing sand dunes as well as small shifting lagoons and points.

The climate within the city of Veracruz is described as a savannah tropical climate, with a distinctive wet season from June to October, which comes in the form of large tropical thunderstorms, originating from the moist atmosphere above the Gulf of Mexico. The season that is most popular with visitors and tourists is the dry season from November to May, which ushers in clear skies, considerably lower humidity and slightly cooler temperatures.

The average daily highs in the summer months go up to around 31°C  and the lows drop to around 24°C, while in the winter months the average daily highs are around 24°C and fall to 18°C. The city also receives over 1700mm of rainfall every year.

The city is served by the General Heriberto Jara International Airport, which runs a daily service to Mexico City as well as an international service to Houston and Dallas. Veracruz is also linked to Mexico City by a four-lane toll highway which goes via Cordoba and Puebla. It is easy to arrange your car rental at the airport, or if you prefer you can book online. Car hire is one of the best ways to get around this wonderful city and enjoy all the sights on offer.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165