Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Zacatecas Aeroport, Mexique

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Zacatecas Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Zacatecas Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Zacatecas Aeroport, Mexique de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Zacatecas Aeroport, Mexique incluant Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Zacatecas Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Zacatecas Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Zacatecas sont Zacatecas Ville

Zacatecas Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Zacatecas Aeroport Location de voiture ZacatecasAéroport internationalGuide touristique

L'aéroport est situé dans la ville de Zacatecas au Mexique central. Il est également connu sous le nom General Leobardo C. Ruiz International Airport ; localement, il est connu comme La Calera Airport. L'aéroport gère des vols domestiques et internationaux tels que des Etats-Unis.

Installations à l'aéroport

Comme beaucoup d'autres aéroports internationaux, l'aéroport International de Zacatecas dispose d'installations de pointe. Ceux-ci incluent longtemps et pistes bien entretenues et plusieurs avion attendent les stations. L'aéroport est relativement grande et bien remplie puisqu'il gère plusieurs compagnies aériennes. La plupart des opérations est de l'aviation générale, bien qu'il existe d'autres opérations dans le programme de l'aéroport. Les bornes sont bien équipées et vous ne sera pas conservé à la sécurité en attente pendant des heures sur la fin.

Quels sont les services à la clientèle comme ?

Le personnel est très sympathique dire le moins. Ils sont toujours prêts et disposés à offrir une assistance aux passagers à tout moment de la journée.  Il y a aussi de nombreuses boutiques et des banques au sein de l'aéroport où vous pourrez faire vos achats et les banques s'assurer que vous pouvez accéder à votre argent n'importe quel moment que vous en avez besoin. Ces services ne sont pas disponibles, mais ils sont aussi fiables. À l'aéroport, vous y trouverez le Bureau d'information où les voyageurs peuvent obtenir toute information dont ils ont besoin. Fondamentalement, les services à la clientèle à l'aéroport sont remarquables.

Qu'en est-il des hôtels à l'aéroport ?

Vous ne trouverez pas des hôtels à l'aéroport. Cependant, il y a beaucoup d'entre eux à la ville ; ce n'est pas si loin de l'aéroport. Il y a une large gamme d'hôtels dont vous pourriez choisir. Vous trouverez des hôtels de luxe aux hôtels pas chers.  Par conséquent, vous pouvez toujours obtenir un parfaitement adapté à votre budget. La plupart d'entre eux offre des chambres d'hotes seulement ce qui signifie que vous devrez peut-être aller prendre vos repas ailleurs. Services à ces hôtels sont remarquables, et les membres du personnel sont vraiment utiles et surtout aux étrangers. C'est pourquoi vous ne devez pas être inquiet de la façon dont ils vont vous traiter. Ils font tout leur possible pour s'assurer que vous vous sentez à la maison.

Options de transport

Il existe différents modes de transport d'et vers l'aéroport. Il s'agit de bus, navettes, taxis, voitures de tour, des véhicules de fonction telles que des limousines et location de voiture. S'il est bon de voyager pour utiliser les services de bus ou de taxi, location de voitures serait plus commode. C'est parce qu'il vous donne la liberté de voyager jusqu'à votre destination à votre rythme. L'autre avantage de l'utilisation des services de location de voiture, c'est qu'il est très bon marché, surtout quand vous louez le véhicule sur une base hebdomadaire. Si vous voulez économiser plus d'argent, vous pouvez également réserver votre voiture en ligne, où vous bénéficierez de tarifs réduits. De cette façon, vous pouvez également obtenir des services de location de voiture à bas prix qui convient parfaitement à votre budget. Location de voitures aussi est très pratique lorsque vous avez un vol tôt pour attraper et vous devez être ponctuel pour le vol. Location de voiture reste le moyen le plus pratique de voyager vers et depuis l'aéroport.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Zacatecas Airport, Mexico

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Zacatecas Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Zacatecas Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Zacatecas Airport, Mexico secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Zacatecas Airport, Mexico including Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Zacatecas Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Zacatecas Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Zacatecas are; Zacatecas City

Zacatecas Airport Car Rental & Travel Information

Zacatecas Airport Car RentalZacatecas International Airport Tour Guide

The airport is located in Zacatecas City in central Mexico. It is also known by the name General Leobardo C. Ruiz International Airport; locally, it is known as La Calera Airport. The airport handles domestic as well as international flights such as from USA.

Facilities at the airport

Like many other international airports, Zacatecas International airport has state of the art facilities. These include long and well maintained runways and multiple plane wait stations. The airport is relatively large and busy since it handles multiple airlines. Most of the operations are of general aviation though there are other operations in the airport’s program. The terminals are well equipped and you will not be kept waiting at security for hours on end.

What are the Customer services like?

The staff is very friendly to say the least. They are always ready and willing to offer assistance to the passengers at any time of the day.  There are also numerous shops and banks within the airport from where you can do your shopping and the banks ensure that you can access your money any time you need it. These services are not only available, but they are also reliable. At the airport, you will find information desk where passengers can get any information that they need. Basically, customer services at the airport are remarkable.

What about hotels at the airport?

You will not find any hotels at the airport. However, there are so many of them at the city; this is not so far from the airport. There is a wide range of hotels from which you could choose. You find luxurious hotels to budget hotels.  Therefore, you can always get one that perfectly suits your budget. Most of them offer bed and breakfast only which means you might have to go have your meals elsewhere. Services at these hotels are remarkable and the staff members are really helpful and especially to foreigners. Therefore you need not be worried about how they are going to treat you. They do everything possible to ensure that you feel at home.

Transport options

There are various modes of transport from and to the airport. These include buses, shuttles, taxis, tour cars, executive vehicles such as limousines and car rental. While it is good to travel to use bus or taxi services, car hire would be more convenient. This is because it gives you the freedom to travel to your destination at your own pace. The other benefit of using car rental services is that it is much cheap especially when you hire the vehicle on a weekly basis. If you want to save more cash, you can also book your car online where you can get to enjoy discounted rates. This way, you can also get cheap car hire services that perfectly suits your budget. Car hire also comes in handy where you have an early flight to catch and you need to be punctual for the flight. Car hire remains the most convenient way to travel to and from the airport.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165