Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Aeroport, Mexique

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Aeroport, Mexique de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Aeroport, Mexique incluant Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Tuxtla Gutierrez sont Tuxtla Gutierrez AeroportTuxtla Gutierrez Ville

Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Aeroport Location de voitureGuide de l'aéroport International de Angel Albino Corzo

Angel Albino Corozo Airport est situé à Chiapa de Corozo au Chiapas, au Mexique. Il est également dénommé aéroport de Tuxtla parce qu'elle sert la ville de Tuxtla. C'est aussi le principal aéroport qui dessert une destination touristique populaire, appelée San Cristobal de la Casas.

Installations aéroportuaires

L'aéroport est assez grand pour pouvoir gérer environ 350 opérations tous les jours. Cela signifie que chaque année il pourrait accueillir à environ 850 000 passagers. L'aéroport possède une piste de béton qui est de 2'500 mètres de long. Il a une voie de circulation parallèle, mais aussi un certain nombre de cintres. Au sein de l'aéroport sont deux tabliers ; un tablier aviation générale et un tablier de l'aviation commerciale. Il y a aussi une base militaire située dans l'enceinte. Le terminal est très grand avec des installations de classe mondiale tels que les passerelles de six verre avec deux d'entre eux suffisamment grande pour gérer le Boeing 767. En 2011, l'aéroport a servi plus de passagers 784 000 confortablement.

Service à la clientèle

Il y a un couple de lignes aériennes commerciales qui vous fera autant que Huston, au Texas. D'autres compagnies aériennes volent à Mexico, Oaxaca et autres régions du Mexique. À l'aérogare, il existe diverses installations telles que des magasins et cafés. C'est également où se trouvent les bureaux du ministère perdus et trouvés. L'aéroport est occupé tous les jours alors il est assez fréquent pour les bagages de se perdre. En raison de la perte fréquente des bagages, le personnel du département de lost & found est toujours alerte et prêt afin de servir efficacement les passagers. Il y a aussi des bureaux personnalisés pour fournir des visas et autres documents juridiques pour un séjour paisible dans le pays. Au sein de l'aérogare, il y a des bureaux qui est mis en place pour organiser votre transport et hébergement. Il y a aussi des agents de voyages qui peuvent vous conseiller sur les meilleures destinations touristiques dans le pays et comment vous y arriverez. Les services à la clientèle offerts sont de haute qualité, donc la satisfaction est garantie.

Hébergement

Les hôtels à Tuxtla ne sont pas de la plus haute qualité et ont l'escalade des frais. Par conséquent, il est conseillé de visiter la ville de Chiapa de Corzo mieux votre habitation

Voyager vers et depuis l'aéroport

Voitures de location, les taxis et les autobus sont disponibles à l'aéroport. Les bus circulent entre les grandes villes de la région et font souvent des arrêts dans les villes qui sont trouvent le long du chemin.  Vous pourriez également opter pour prendre un taxi jusqu'à votre destination. Toutefois, le peut être vraiment cher et surtout si vous voyagez vers des destinations loin comme Chiapa de Corzo. Par conséquent, le moyen plus commode de transport est location de voitures. Vous pouvez obtenir les services de voiture bon marché pour convenir parfaitement à votre budget.

Les sociétés de location de voiture à bas prix se trouvent à l'intérieur des bornes. Les agences de location de voiture ont une large collection de véhicules à partir de laquelle vous pouvez choisir une voiture qui convient à votre budget.   Location de voiture est bon marché et pratique surtout quand vous louez votre voiture sur une base hebdomadaire. Vous obtenez également la liberté de voyager à votre guise.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Airport, Mexico

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Airport, Mexico secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Airport, Mexico including Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Tuxtla Gutierrez are; Tuxtla Gutierrez AirportTuxtla Gutierrez City

Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Airport Car Rental & Travel Information

Tuxtla Gutierrez Angel Albino Corzo Airport Car RentalAngel Albino Corzo International Airport Guide

Angel Albino Corozo Airport is located in Chiapa de Corozo in Chiapas, Mexico. It is also referred to as Tuxtla Airport because it serves the city of Tuxtla. It is also the main airport that serves a popular tourist destination known as San Cristobal de la Casas.

Airport facilities

The airport is quite large with the capacity to handle about 350 operations every day. This means that per year it could accommodate around 850’000 passengers. The airport has one concrete runway that is 2’500 meters long. It has a parallel taxiway as well as a number of hangers. Within the airport are two aprons; a general aviation apron and a commercial aviation apron. There is also a military base within the compound. The terminal is very large with world class facilities such as the six glass jetways with two of them large enough to handle the Boeing 767. In 2011, the airport served more than 784’000 passenger comfortably.

Customer service

There are a couple of commercial airlines that will take you to as far as Huston, Texas. Other airlines fly to Mexico City, Oaxaca and other regions within Mexico. At the terminal building, there are various facilities such as shops and cafes. This is also where you will find the lost and found department offices. The airport is busy every day so it is quite common for luggage to get lost. Due to the frequent loss of luggage, the staff at the lost and found department is always alert and ready so as to efficiently serve the passengers. There are also custom offices to provide visas and other legal documents for a peaceful stay in the country. Within the terminal building, there are offices that are set up to arrange for your transport and accommodation. There are also travel agents that could advise you on the best tourist destinations in the country and how you will get there. The customer services offered are of high quality thus satisfaction is guaranteed.

Accommodation

The   hotels in Tuxtla are not of the highest quality and have escalating charges. Therefore, it is advised that you visit the city of Chiapa de Corzo for better accommodation

Travelling to and from the airport

There are buses, taxis and rental cars available at the airport. The buses operate between major cities in the region and often make stops at towns that are found along the way.  You could also opt to take a taxi to your destination. However, the can really be expensive and especially if you are traveling to far off destinations such as Chiapa de Corzo. Therefore, the most convenient mode of transport is car hire. You can get cheap car services to suit your budget perfectly well.

Cheap car rental companies can be found inside the terminals. The car rental agencies have a wide collection of vehicles from which you can choose a car that suits your budget.   Car hire is cheap and convenient especially when you hire your car on weekly basis. You also get the freedom to travel at your own leisure.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165