Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Manzanillo Playa De Oro Int Aeroport, Mexique

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Manzanillo Playa De Oro Int Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Manzanillo Playa De Oro Int Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Manzanillo Playa De Oro Int Aeroport, Mexique de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Manzanillo Playa De Oro Int Aeroport, Mexique incluant Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Manzanillo Playa De Oro Int Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Manzanillo Playa De Oro Int Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Manzanillo sont Manzanillo Ville

Manzanillo Playa De Oro Int Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Manzanillo Playa De Oro Int Aeroport Location de voitureLocation voiture aéroport de Manzanillo

Manzanillo est situé dans l'état de Colima du Mexique. Il se trouve sur l'océan Pacifique et est abrite le port le plus achalandé au Mexique. C'est le troisième port qui a été créé par les espagnols au cours de la période de la Nouvelle-Espagne. Il est aussi appelé la capitale voiliers du monde. Il a accueilli de nombreuses compétitions nationales et internationales de pêche et l'un des plus célèbres est le tournoi de Dorsey. C'est une des plus attractives destinations de pêche dans le monde. C'est la plus fameuse station du Mexique et dispose de restaurants et hôtels exceptionnels. Touristes venant à Manzanillo souvent utilisent Location voiture pour voir ce village de pêcheurs de belle.

C'est la porte d'entrée à des festivals et des plages de renommée mondiale. C'est aussi de la Force navale de la marine du Pacifique. Il est connu non seulement pour la pêche en haute mer, mais aussi pour le phénomène de flash vert pendant le coucher du soleil. L'eau chaude de l'océan a fait placer une destination touristique et l'aéroport international ici a des vols directs vers et depuis les USA et Canada, en plus d'un certain nombre d'autres destinations.

Las Hadas est la plus célèbre station balnéaire de cette ville. Il a également figuré dans quelques films. Manzanillo est également une escale de navire de croisière très populaire. Touristes vont pour visites de la ville de leurs navires de croisière. Les touristes qui viennent à cette magnifique ville de port permet de voir les différentes plages et autres lieux de la ville Location de voitures. La baie de Santiago propose d'excellentes installations de natation, plongée avec tuba et la plongée sous-marine.

Cette ville se compose de deux travées avec croissant en forme de plages. Deux d'entre eux sont quatre milles de longueur. Bahia de Manzanillo est plus proche du centre ville et est l'un des touristiques plus anciens quartiers de la ville. Bahia de Santiago est sur le côté ouest de la ville et est le plus récent et le plus luxueux quartier de Manzanillo. Les deux parties sont séparées par la péninsule de Santiago. L'affleurement raide de cette baie a obtenu certains des plus beaux hôtels de cette ville magnifique. Manzanillo n'était pas toujours comme ça. Il a été le théâtre de piraterie et d'aventure dans les temps anciens. Aujourd'hui, il est devenu une destination touristique sophistiqué.

Il est un des chef lieux de villégiature et centres commerciaux situés dans la partie occidentale du Mexique. Touristes peuvent aussi aller pour des visites et des voyages aventureux. Ils peuvent prendre part à quelques tours et treks et il existe de nombreux sommets de montagnes pittoresques ainsi que la magnifique de l'océan Pacifique à regarder.

Découvrez tout ce que la région a à offrir avec les services de location de voiture qui sont rapides et faciles à organiser.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Manzanillo Playa De Oro Airport, Mexico

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Manzanillo Playa De Oro Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Manzanillo Playa De Oro Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Manzanillo Playa De Oro Airport, Mexico secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Manzanillo Playa De Oro Airport, Mexico including Thrifty, Payless, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Manzanillo Playa De Oro Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Manzanillo Playa De Oro Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Manzanillo are; Manzanillo City

Manzanillo Playa De Oro Airport Car Rental & Travel Information

Manzanillo Playa De Oro Airport Car RentalManzanillo Airport Car Rental

Manzanillo is located in the Colima state of Mexico. It sits on the Pacific Ocean and is home to the busiest port in Mexico. It was the third port which was created by the Spanish during the New Spain period. It is also called the Sailfish Capital of the World. It has hosted numerous national and international fishing competitions and one of the most famous is the Dorsey Tournament. It is one of the most attractive fishing destinations in the world. It is Mexico’s most famous resort and has outstanding hotels and restaurants. Tourists coming to Manzanillo often use car rental to see this beautiful fishing town.

It is the gateway to world famous beaches and festivals. It is also home to the Navy’s Pacific Naval Force. It is known not only for deep sea fishing but also for the green flash phenomenon during the sunset. The warm water of the ocean has made this place a leading tourist destination and the international airport here has direct flights to and from the US and Canada as well as a number of other destinations.

Las Hadas is the most famous beach resort of this city. It has also featured in some movies. Manzanillo is also a very popular cruise ship port call. Tourists go for city tours from their cruise ships. Tourists who come to this stunning port city use car hire to see the various beaches and other sites of the city. Santiago bay offers excellent swimming, snorkelling, and scuba diving facilities.

This city consists of two bays along with crescent shaped beaches. Both of them are four miles in length. Bahia de Manzanillo is closer to the downtown area and is one of the older tourist sections of the city. Bahia de Santiago is on the western side of the city and is the newer and more upscale area of Manzanillo. The two parts are separated by the Santiago Peninsula. The steep outcrop of this bay has got some of the most beautiful hotels of this stunning city. Manzanillo was not always like this. It was the scene of piracy and adventure in earlier times. Today it has become a sophisticated tourist destination.

It is one of the chief tourist resorts and trading centres located in the western part of Mexico. Tourists can also go for adventurous trips and tours. They can take part in walking tours and treks and there are many scenic mountain tops as well as the beautiful Pacific Ocean to look at.

Find out all that the region has to offer with car rental services which are quick and easy to arrange.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165